Télécharger Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 616 notations client

2011-05-06
Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents - de Charlotte Poussin (Author)

Caractéristiques Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents

La ligne ci-dessous contient les caractéristiques générales relatives aux Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents

Le Titre Du FichierApprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents
Date de Parution2011-05-06
TraducteurShantel Arbaaz
Numéro de Pages303 Pages
La taille du fichier45.77 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurÉditions Larousse
ISBN-104642970072-BXN
Type de DocumentePub PDF AMZ EZW PPT
AuteurCharlotte Poussin
Digital ISBN832-7433453961-CUT
Nom de FichierApprends-moi-à-faire-seul-La-pédagogie-Montessori-expliquée-aux-parents.pdf

Télécharger Apprends-moi à faire seul : La pédagogie Montessori expliquée aux parents Livre PDF Gratuit

La pédagogie Montessori expliquée aux parents Focus 36 ans Apprendsmoi à faire seul Charlotte Poussin Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

La pédagogie Montessori favorise la confiance en soi et lautonomie offrant la possibilité à lenfant davancer à son rythme en choisissant ses activités

Apprendsmoi à faire seul La pédagogie Montessori expliquée aux parents La pédagogie Montessori favorise la confiance en soi et l autonomie offrant la possibilité à l enfant d avancer à son rythme en choisissant ses activités

Apprendsmoi à faire seul la pédagogie Montessori expliquée aux parents aux éditions Eyrolles de Charlotte Poussin préfacé par André Roberfroid président de lAssociation Montessori Internationale

Apprendsmoi à faire seul La pédagogie Montessori expliquée aux parents La pédagogie Montessori favorise la confiance en soi et lautonomie offrant la possibilité à lenfant davancer à son rythme en choisissant ses activités

Ce livre est une réédition Cette nouvelle version enrichie explique aux parents la pédagogie Montessori qui favorise la confiance en soi et lautonomie et qui offre la possibilité à lenfant davancer à son rythme en choisissant ses activités

Apprendsmoi à faire seul Montessori expliqué 20 399 J’aime · 30 en parlent Montessori